Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AMERINDIENS

 
SOMMAIRE DU SITE 

   

 

Découvrez la playlist amerindien avec Indians

 


Pour la musique lorsque vous changez de page elle se coupe.



playliste AMERINDIENNE

voici le lien de ma playliste vous serrez directement dirigé vers le site deezer et vous pourrez retrouver toute les musiques amerindiens du lecteur au dessus. Cela pourra vous permettre de surfez sur mon site tout en ecoutant la musique.

Recherche Article

BIENVENUE

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 19:07
Quand la Terre était jeune, aucun papillon ne volait ça et là dans les airs et n'illuminait les jours de printemps et d'été de leurs ailes portant les couleurs de l'arc-en-ciel. Il y avait des reptiles, qui furent les ancêtres des papillons, mais ils ne savaient pas voler ; ils ne savaient que ramper par terre.
 
Ces reptiles étaient magnifiques, mais le plus souvent les humains, lorsqu'ils se déplaçaient, ne baissaient pas les yeux vers la terre, aussi ne voyaient-ils pas leur beauté.

En ces temps-là, vivait une jeune femme qui s'appelait Fleur de Printemps et qui était une joie pour tous ceux qui la connaissaient. Elle avait toujours le sourire et un mot gentil à la bouche, et ses mains étaient semblables au printemps le plus frais pour ceux qui étaient atteints de fièvre ou de brûlures.
 
Elle posait ses mains sur eux et la fièvre aussitôt quittait leur corps. Quand elle atteignit l'âge adulte, son pouvoir devint encore plus fort et, grâce à la vision qu'elle avait reçue, elle devint capable de guérir les gens de la plupart des maladies qui existaient alors.

Dans sa vision, d'étranges et belles créatures volantes étaient venues à elle et lui avaient donné le pouvoir de l'arc-en-ciel qu'ils portaient avec eux. Chaque couleur de l'arc-en-ciel avait un pouvoir particulier de guérison que ces êtres volants lui révélèrent.
 
Ils lui dirent que pendant sa vie elle serait capable de guérir et qu'au moment de sa mort elle libérerait dans les airs des pouvoirs de guérison qui resteraient pour toujours avec les hommes. Dans sa vision, il lui fut donné un nom : Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel.

Tandis qu'elle avançait en âge, Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel continuait son travail de guérisseuse et dispensait sa gentillesse à tous ceux qu'elle rencontrait. Elle rencontra aussi un homme, un voyant, et elle le prit pour mari.
 
Ils eurent ensemble deux enfants et les élevèrent pour qu'ils soient forts, sains et heureux. Les deux enfants avaient aussi certains pouvoirs de leurs parents et eux-mêmes devinrent plus tard des guérisseurs et des voyants.

Tandis qu'elle vieillissait, le pouvoir de Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel grandit encore et tous ceux qui vivaient dans les environs de la région où elle habitait vinrent à elle avec leurs malades, lui demandant d'essayer de les guérir. Elle aidait ceux qu'elle pouvait aider.
 
Mais l'effort de laisser passer en elle tout le pouvoir finit par l'épuiser et un jour elle sut que le moment de remplir la seconde partie de sa vision approchait. Tout au long de sa vie, elle avait remarqué que des reptiles magnifiquement colorés venaient toujours près d'elle quand elle s'asseyait par terre. Ils venaient contre sa main et essayaient de se frotter contre elle. Parfois l'un deux rampait le long de son bras et se mettait près de son oreille. 

Un jour qu'elle se reposait, un de ces reptiles vint jusqu'à son oreille. Elle lui parla, lui demandant si elle pourrait faire quelque chose pour lui, car elle avait remarqué que lui et ses frères et soeurs lui avaient toujours rendu service. 
 
"Ma soeur, dit Celui qui rampait, mon peuple a toujours été là pendant que tu guérissais, t'assistant grâce aux couleurs de l'arc en ciel que nous portons sur le corps.
 
A présent que tu vas passer au monde de l'esprit, nous ne savons comment continuer à apporter aux hommes la guérison de ces couleurs.
 
Nous sommes liés à la terre et les gens regardent trop rarement par terre pour pouvoir nous voir. Il nous semble que si nous pouvions voler, les hommes nous remarqueraient et souriraient des belles couleurs qu'ils verraient.
 
Nous pourrions voler autour de ceux qui auraient besoin d'être guéris et laisserions les pouvoirs de nos couleurs leur donner la guérison qu'ils peuvent accepter. Peux-tu nous aider à voler ?"
 
Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel promit d'essayer. Elle parla de cette conversation à son mari et lui demanda si des messages pourraient lui venir dans ses rêves.

Le matin suivant il se réveilla, excité par le rêve qu'il avait fait. Quand il toucha doucement Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel pour le lui raconter, elle ne répondit pas. Il s'assit pour la regarder de plus près et il vit que sa femme était passée au monde des esprits pendant la nuit.

Pendant qu'il priait pour son âme et faisait des préparatifs pour son enterrement, le rêve qu'il avait eu lui revint en mémoire et cela le réconforta. Quand le moment fut venu de porter Celle qui tisse dans l'air des arcs en ciel à la tombe où elle serait enterrée, il regarda sur sa couche et, l'attendant, se trouvait le reptile qu'il pensait y trouver. Il le ramassa avec précaution et l'emporta.

Tandis que l'on mettait le corps de sa femme en terre et qu'on s'apprêtait à le recouvrir, il entendit le reptile qui disait :
 
"Mets-moi sur son épaule à présent. Quand la terre sera sur nous, mon corps aussi mourra, mais mon esprit se mêlera à l'esprit de celle qui fut ta femme, et ensemble nous sortirons de terre en volant. Alors nous retournerons vers ceux de mon peuple et leur apprendrons à voler de façon à ce que se poursuive le travail de ton épouse. Elle m'attend. Pose-moi à présent."

L'homme fit ce que le reptile lui avait dit et l'enterrement se poursuivit. Quand tous les autres furent partis, l'homme resta en arrière quelques instants. Il regarda la tombe, se souvenant de l'amour qu'il avait vécu. Soudain, de la tombe sortit en volant une créature qui avait sur ses ailes toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle vola vers lui et se posa sur son épaule.

"Ne sois pas triste, mon époux. A présent ma vision s'est totalement réalisée, et ceux que j'aiderai désormais à enseigner apporteront toujours aux autres la bonté de coeur, la guérison et le bonheur. Quand ton heure viendra de te transformer en esprit, je t'attendrai et te rejoindrai."

Quand l'homme changea de monde, quelques années plus tard, et fut enterré, ses enfants restèrent en arrière après que tous les autres s'en furent allés. Ils remarquèrent une de ces nouvelles créatures magnifiques qu'ils appelaient papillons, voletant près de la tombe.
 
En quelques minutes un autre papillon d'égale beauté sorti en volant de la tombe de leur père, rejoignit celui qui attendait et, ensemble, ils volèrent vers le Nord, le lieu du renouveau.

Depuis ce temps-là les papillons sont toujours avec les hommes, éclairant l'air et leur vie de leur beauté.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

HC79 15/09/2017 12:17

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18,8). Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d'un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com

Jacques Castelli 15/07/2017 23:42

Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
-décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
-décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
-inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
est à venir.
-réhabilitation de l'affaire Ceznec.
-décés de Jhonny Halliday.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lily 20/12/2015 18:28

Cher Frères et Sœur,
Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !…

Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le !
Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site.
Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ?
Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ?
Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans !

Quelques exemples :

- Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ?
Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise !

- Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait !

-Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ?

-Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors !
- Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger !
- Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré !

De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux !
Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ?
Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !
Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ?
Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie !
Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !
Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ?
Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois !
Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!!
Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale !
Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?
Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur?
Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ???

Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres."

Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" !

Voici le lien direct des vidéos : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page8-les-videos-de-f.e.html

Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent !

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés.
AMOR PAX LUX VERITAS

Jacques Castelli 12/04/2015 20:09

Bonjour à tous, j'écris ce message pour dire que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Harpo 31/03/2015 16:15

Merci pour cette jolie légende amérindienne, c'est toujours plaisant de redécouvrir la culture des indiens d'Amérique du Nord.

Pages